olforever Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver différents ventilateurs sur cdiscount car mon boitier n'en possède aucun mais je n'arrive pas à en trouver est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des liens SVP ou je pourrais choisir différents types ? Cordialement et merci à l'avance à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 personne ne peut m'aider SVP je voulais commander ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Nous ne sommes pas sur un chat. On passe pas notre vie sur les forums. Attends un peut, tu auras une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Deja si tu pouvais nous donner les tailles des emplacements pour ventilos que tu as ainsi que leur emplacement dans ta tour ça pourrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je sais pas trop comment faire mais si tu peut me donner des liens jack je me débrouillerais tout seul après merci. PS : ce sont des petits emplacements. EDIT : jack c'est du 8 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 De ceux qu'ils ont de disponibles chez "CDiscount": Zalman ventilateur ZM-F1 - 80 mm - Ventil. boîtier - Tuning - Ventilation - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour ta réponse kira ( PS c'est olforever mais je suis sur le compte d'un ami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant