Aller au contenu

Supercard One... Mouais Mouais Mouais...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

qu'une chose à dire, Mouaif! :pasmafaufe8:

 

C'est quoi ces trucs, on se croirait sur DSTT...

 

Ils utilisent la même mémoire qui posait problème sur DSTT...

 

Là en démarrant avec L et R appuyé, on a droit à un test

 

Et on voit "psram error!" Merci Supercard...

 

Faut dire que le truc est tellement écrasé, que ça aurait pû faire cours-jus sur la DS!

 

Autant dire que je ne suis pas très content de voir cela...

 

 

donc adieu supercard... :cry:

 

Au moins c'est clair tout de suite

 

How to enter SELF TEST MODE?

A: Hold L+R and turn on the power. Press A to test every part of SuperCard. If there is an "error" display that your SuperCard broken.

 

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre une microSD pour lancer le test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tous les SCOne n'ont pas ce problème. J'en ai un depuis un an et demi et il marche parfaitement. Pas le problème dont tu parles. Et puis si on regarde bien, ton avis est un avis sur plusieurs centaines voir milliers (et oui...). Tous les linkers ont des problèmes tu sais, il peut donc y avoir des linkers défaillants en dehors des Supercard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que je veux dire, c'est que le choix de ce composant est mauvais

et qu'il devrait en utiliser un autre

 

comme ils l'ont fait sur la révision 3 du cyclo...

 

Ces trucs qui se soude par en-dessous, c'est source de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ouned

 

mouais mouais ton topic a la con aussi =)

Si tu pense faire croire aux gens que ca arrive a toutes les supercards tu tombes bien bas >.>

Et de ou on se croirait sur DSTT tu m'explique le rapport?nan sans blague tu fait du verbiage rien de plus encore une fois.

Cours jus sur la DS? stop la paranoia surtout que ca a aucun rapport vu comme cette partie est protégée tu m'appelles quand tu as ton cours jus -_-

 

troll spotted

 

Tu parles encore du cyclo tu n'as que ce mot a la bouche "oui mais le cyclo, a mais le cyclo , comme le cyclo" nan mais c'est bon on a compris que t'es un fanboy mais pourquoi tu ne dis pas que certains transflash de la team grille les micros SD a titre de comparaison?

Nan parce que bon les comparaisons a deux balles c'est vite soulant hein >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du SCDS one Version 3 ?????

 

Pourtant niveau menu c'est un des plus complets ??

 

absolument,c'est toujours ce linker qui possède en premier les nouveautés!(de plus c'est la team la plus active)

 

 

+1 goni

 

Pareil que hayate , ca va faire des mois que et mes potes et moi meme possédont des supercards et aucun probleme,et nous ne sommes pas les seuls donc les composants sont ils si mauvais que tu le prétends?permet moi d'en douter

Tu es tombé sur une carte déffectueuse ca arrive pas besoin d'en faire tout un plat en descendant la supercard comme tu le fais -_-.

Biensur il fallait que ca tombe sur toi remarque ca m'étonne pas je me demande meme si c'est du hasard,toi qui n'attendait qu'un pretexte pour descendre cette team tu l'as tu en profite et tu exagère c'est flagrant meme risible.

Au fait cette erreure de psram se répare ;) mais bon tu n'as meme pas éssayer de chercher j'imagine.

donc avant de crier comme tu le fais on cherche un peu sur le net et on répare puisque tu aimes tant démonté les linkers je suis sur que ca te poseras aucun probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

On se croirait à une cours d'école...

Le tiens il est pas bien, non le mien est mieux, il est trop nul ton linker, non c'est toi qui est trop nul ...

 

Franchement, Bitonio6, prend la peine d'écrire un message donnant son avis sur le matériel du supercard one. Il s'y connait un minimum pour parler en connaissance de cause, pas comme certain.

Après, ce n'est que son avis chacun le prend comme il veut mais de là à l'incendier alors qu'il a tout a fait raison de signaler qu'il y a des problèmes sur ce linker. A chacun de se faire son opinion et de prendre les infos un peu partout et pas simplement sur l'avis d'un seul type.

Au moins, on est au courant.

Maintenant, pour mon cas, j'ai un M3 real alors que tout le monde le descendais à l'époque de sa sortie mais au fil des maj, il devient vraiment bon. N'empêche qu'au moins, je ne suis pas tombé des nus quand je l'ai reçu, je savais à quoi m'attendre : des pistes non protégées, un linker "bombés" qui peut avoir du mal à rentrer dans la DS...

 

Je suis pour la liberté d'expression même si celle-ci peut aller contre mes opinions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es mignon mais quand on donne un avis on se doit d'etre ojectif or ici je ne vois rien de tel.

J'adore ton prend la peine d'ecrire un message c'est trop mimi tou plein -_-

 

Il a peut etre raison d'ecrire cela mais le fait de s'y connaitre un minimum ne lui permet pas de débiter des anneries pareilles ,c'est pas la le probleme,c'est de l'éxagéré a un point que ca en devient ridicule,un cours jus? nan mais avant de parler on se renseigne cette partie la ne fera jamais un cours jus!

 

Donc c'est bien beau de vouloir défendre le pauvre posteur incendié,mais avant on réfléchis et on ne lit pas une ligne sur deux

 

tu m'expliqueras le lien avec la liberté d'expression la...a part dire de belles paroles

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
haha ouned

 

mouais mouais ton topic a la con aussi =)

Si tu pense faire croire aux gens que ca arrive a toutes les supercards tu tombes bien bas >.>

Et de ou on se croirait sur DSTT tu m'explique le rapport?nan sans blague tu fait du verbiage rien de plus encore une fois.

Cours jus sur la DS? stop la paranoia surtout que ca a aucun rapport vu comme cette partie est protégée tu m'appelles quand tu as ton cours jus -_-

 

troll spotted

 

Tu parles encore du cyclo tu n'as que ce mot a la bouche "oui mais le cyclo, a mais le cyclo , comme le cyclo" nan mais c'est bon on a compris que t'es un fanboy mais pourquoi tu ne dis pas que certains transflash de la team grille les micros SD a titre de comparaison?

Nan parce que bon les comparaisons a deux balles c'est vite soulant hein >.>

 

Je dis, en l'ayant ouvert, que supercard devrait aussi, comme l'a fait cyclopds, se débarrasser de tout composant qui se soude sur le dessous

 

C'est tout!

 

Grace à cette panne j'ai apppris que l'on pouvais "checker" le linker avant même de s'en servir...

 

Ce qui est sur ce point, une très bonne chose!

 

 

Je ne comprends pas que certains ici, ne sache pas encore, que mon but n'est pas de déscendre un produit, mais au contraire mon but par la "critique" et de trouver les défauts et d'aider à les résoudres!

 

Pour info les Supercard One ont 2-3% de defect... Et c'est souvent dû à cette connerie de chip

 

le même, qui a fait merdé tous les DSTT! (La comparaison s'arrête là)

 

Et si une fois, au lieu de s'en prendre à moi vous regardiez dans vos supercard

 

vous constateriez:

 

1/ Que le slot microSD est exactement le même qui pose problème sur les produit M3 (le simply en particulier)

 

2/ Que la qualité des soudures des composants autour de ce fameux "condo" c'est du n'importe quoi

 

3/ Qu'il y a souvent des petits résidus de soudure autour des chips "carrés" (avec les pattes toute fine)

 

4/ Que ce n'est pas en mettant de la colle autour du composant "PSRAM" que ça va garantir une bonne soudure

(c'est le truc que s'amuse à faire microsoft dans ses X360)

 

Etc...

 

Le supercard DS One, est un produit qui se veut TOP, mais qui ne l'est pas encore...

 

Et si on compare les choses au niveau composant, il y en a plusieurs autres qui sont équipés pareils, mais qui sont moins cher à l'achat (10 à 20% moins cher)

 

Ce serait bien également, qu'il fasse un kernel pour utilisateur de base et un autre pour les utilisateurs avancés (développement et autre)...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...