tunisao Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour j'ai ressortie ma dreamcast de mon garage,et elle marche toujours!! trops content, je me procure la dreamkey v3 US ( j'ai pas trouver la européenne) enfin sa marche ! mais le probléme c'est que j'aimerais me brancher sur mon réseau Lan, quelqu'un saurait comment faire ou comment ce procurer cette adaptateur l'Ethernet pour dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Faut l'acheter sur des sites d'enchères, le produit n'etant plus fabriqué depuis longtemps et les collectionneurs le gardant jalousement (ainsi que les developpeurs et les personnes qui dumpent les GD-ROMs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 un exemple ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 si t'es chez free ou 9telecom, tu peux utiliser la connex de secours bas debit incluse dans ton abonnement, pour connecter ta DC au net.... chez 9tel c'est illimité chez Free c'est limité à 72h/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romudlog Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 D'autant plus que tout est indiqué ici: https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/online-dc-mode-d-emploi-35027.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 un exemple ici Quelle misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 merci mais c'est un peu chér quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant