XTOM Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour a tous,je possede un psp ceramic white edition locorocco,qui est en cf 3.90m33,j'ai créé un kit pandora avec ms magic pour installer ce cf sur ma nouvelle psp slim,j'ai suivi à la lettre le tuto,mais lorsque je suis sur le menu boot de la psp slim(avec la batterie et la ms insérées),je ne peux rien lancer,ni la copie du nand,ni l'installation du cf,aucune touche ne fonctionne!Auriez vous la solution à ce pb?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Essaie de refaire la cretaion de la pandora et de la MS magic. Possible qu'il y est eu une mauvaise ecriture des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Le switch power ne serai pas sur HOLD par hasard.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTOM Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Effectivement,merci davido,ça doit etre la fatigue!,en tout cas,c est bon, psp slim passée en cf avec succes!Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant