jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Hello, J ai lu qu il fallait des DVD Verbatim (les plus compatibles) pour graver ses backups xbox360. Il était noté que seul certain graveur pouvait bien graver ces DVD DL. Pourriez-vous me dire si je peux graver avec un macbook noir qui supporte le DL ou avec un macbook pro. D avance merci salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merde c'est con pour toi on peu graver qu'avec des macbook blanc. Fait une recherche tora tes réponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci alors je vais échanger mon noir pour un blanc demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant