jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut à tous, J avais ma psp en CF 3.52M33 4 avec le mode recovery ® et le menu VHS mais en upgradant en CF 3.90 M33 3 je ne les ai plus. Comment dois-je faire pour les réinstaller??? D avance merci salutations jototti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Essaye de réinstaller le CF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 hello, ca marche pas, il me dit que le cf est déjà installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Formatte le flash 1 et ca reglera le probleme ;Enleves l' UMD avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 impossible de formater le flash1 puisque j ai plus le recovery. avant je le faisais depuis le recovery. Y a t il une autre solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oups, si jamais je viens de voir que j avais le VHS. Mais toujours aucun accès sur le recovery en faisant le R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Dans les paramètres Système, tu fais "Rétablir les paramètres par défaut"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 HELLO ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Attends la prochaine maj alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Reinstalle a partir d'une batterie pandora et une MS magic. Pas par la MAJ a partir du XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant