The_O Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Donc, bonojur a tous je remets en vente ma xbox360 NON flashée, NON bannie avec une manette FILIARE, SANS disque dur MAIS avec un probleme de lecteur ("disque illisible sur des jeux officiels lol) mais une fois le jeu lancé aucun souci (ni freeze, ni ralentissements) elle ne m'a jamais fait de ROD (elle est gentille ) voila pour le prix : 100€ fdpout voila, je suis du 62 (pres d calais) pour le main propre (au cas ou) a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Normale qu'elle soit non bannie si elle est non flashée, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 certes oui mais je prefere preciser pour les gens qui lisent les annoneces en diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le prix est correct ! Surtout quand on sait que le disque illisible serait résolu avec un petit calibrage de lecteur ! Personne sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Jay Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir, je suis très intéressé par la console mais peut-tu préciser le modèle STP ? Merci ! PS: je suis du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 modele : premium (sans disque dur, je le garde pour ma hdmi) elle n'a pas de prise hdmi elle date du mois d'octobre (donc encore garantie ) possibilité de rajouter 1 ou 2 vieux jeux msn : nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Jay Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je t'ajoute sur MSN est on en parle, enfin si t'es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oui oui dispo pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linktheboss Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Hum, je suis moi aussi intéressé par ta proposition, je t'ajoute sur msn. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 reservée pour Julien Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant