sos_man Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, J'iamerai m'acheter 1 disque dur SATA II comme disque dur externe. J'ai trouvé un boitier eSATA, et un adaptateur SATA - eSATA, je souhaite donc brancher mon disque dur par l'intermédiaire d'un cable eSATA. Ma question est de savoir si mon débit sera bridé par ma carte mère (asus p4p800) qui ne semble supporter que le SATA et non le SATA II. Merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ma question est de savoir si mon débit sera bridé par ma carte mère (asus p4p800) qui ne semble supporter que le SATA et non le SATA II. A vrai dire même si ta CM supportait le SATA 2, les vitesses de transferts seraient globalement équivalentes. Pas de quoi s'inquiéter donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un DD SATA sur cette carte mere (c'est pour un ordinateur portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Si c'est celui de ton "EASYNOTE R7710 HR W": 1/Non en interne. Oui en externe via un boitier USB. 2/Si tu veux remplacer le DD de ton Packard Bell: SAMSUNG disque dur interne 2.5'' hm160hc - 160 go 8 mo 5400 tr/min - ide - bulk (pour portable) (ref : SAMSUNG-HM160HC) : acheter disques durs internes samsung fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 zut j'avais a disposition exactement le meme modèle en SATA. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant