HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour à tous, en ayant effectuer le calibrage de mon lecteur HITACHI, qui s'est très bien derouler avec succès, par contre comme la console était démontée j'ai dû éteindre la console en débranchant le câble d'alim et là, les 3 LEDS ROUGES se sont allumées, donc qu'en est t-il sur ce problème ? Si je change le bloc d'alim pensez vous que ça devrait suffire ? Ou bien il y aurait un problème interne ? Cet aprem je l'amène chez mon pote donc je croise les doigts pour que ça soit réparable !!! Merci de votre soutien par avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut,tu a pas moyen de te faire preter une alim ? Ou la faire tester dans un micromanio ou scores games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut sangokuwil, et merci de m'avoir répondu ! Alors j'ai essayé chez mon pote et ça ne marche pas avec son alim, et ses câbles. Et mon alim n'est pas HS, il a testé sur sa console. Apparemment ça pourrait venir des transistors MOSFETs (transistors rapides), par rapport au court circuit provoqué par le débranchement de l'alim en laissant la console allumée. Est ce que la console se serait mise en sécurité ?:reflexiomo6: Car une personne sur un autre forum a eu le même problème, donc le même code erreur (0002). Il dit avoir laissé la console éteinte pendant 3-4 J, et après en la rallumant, elle marchait nickel.... Donc je vais la laisser de côté en essayant cette méthode, mais bon.... Est ce que quelqu'un aurait réussi à réparer ce genre de problème avec le code : 0002 ? Je vous remercie encore du soutien que vous pourrez m'apporter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bon apparemment personne ne doit savoir :'( Si quelqu'un à la moindre idée pour m'aider, je lui serai reconnaissant !!!!!!!! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler85 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 même problème que toi si quelqu'un peut m'aider code 0002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 essayez de l'allumer en tenant 25-30 secondes le bouton sans mettre d'alim pour vider le circuit electrique completement (si ce n'est deja fait) les courants residuels ca existe malheureusement ... (et ca empeche un pc de marcher ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant