Aller au contenu

Question : FF11 et les pack Xbox 360


Nepto

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je voulais avoir votre avis sur le jeu FF11. J'avais déjà jouer sur PC, donc je voudrais savoir si le jeu est correcte sur Xbox (Fluidité, graphisme etc ...)

 

Et je voulais aussi avoir des conseils sur le Pack Xbox360. Il y a tellement de pack, je ne sais pas quoi choisir ... Je voudrais une Xbox360 avec toutes les options (donc ELITE). Par contre, je ne veux pas acheter une Xbox360, et imaginons que d'ici 2 mois, il y aura un meilleur modèle (plus gros disque dur par exemple)

 

C'est juste pour information, je ne veux pas l'acheter toute suite.

 

Merci pour votre aide.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FF 11 , jamais testé , pour le pack, si tu veux donc du Full Option comme tu dis, t'as le choix entre la Premium et son DD 20 Go, et la Elite 120 Go ,elles font la même chose, seule la taille du DD change, et elles ont la sortie HDMi.

Pour le nouveau modèle, en aout 2008 sortent les Jasper qui auront la meilleure fiabilité et devraient en théorie éradiquer quasi définitivement le ROD ,bien que les Falcon soient djéa très performants.

Donc, si pressé de jouer aux hits de la 360 :

Elite ou Premium, avec consommation 175w (tu regarde sur le carton) comme ça t'as une nouvelle carte mère bien fiable.

Sinon si tu t'en fous d'attendre jusqu'en Aout 2008, t'attends Aout 2008 et tu reviens sur le forum, tu nous demande comment reconnaitre une Jasper et tu auras une fiabilité parfaite.

A noter que le taux de retour SAV des Falcon est de 4 à 10 % , ce qui est nettement meilleur que les vieilles Zéphyr.

PS : me demandez pas de liens pour étayer mes affirmations, j'ai tendance à m'emportAFDSHIFHQ , AH merde, ça me reprends! Bref, Google vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, la 360 date de 2006 et elle tourne à plein régime, au moins 4 heures chaque jour, je fais une pause d'une demi-huere toutes les deux heures et la 360 est sur des dissipateurs thermiques comme ça elle est surélevée d'un demi centimètre, et aucun problème à ce jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après de longues réflexion, mon âme de gamer me pousse à acheter la Xbox 360. Vu que les pack Premium et ELITE sont identique (sauf la taille du disque) je vais peut être craquer pour :

 

Achat :

 

- Console Pack PREMIUM modèle Falcon

- Jeu FF11 standard (avec les 3 extensions)

- Extension FF11 : Les guerriers de la Déesse

 

A voir :

 

- Une manette avec clavier intégré pour tchater sur FF11 si le micro n'est pas disponible.

 

Vu que j'achète le pack PREMIUM, j'aurai pas de problème avec FF11 ? (avec ces 20 Go de disque dur)

 

La Xbox, je la veux juste pour FF11. j'aurai un bon PC, je l'aurai pris sur PC. Mais vu qu'il faut que je rachète un PC à minimun 700€ pour jouer à FF11, autant prendre une Xbox360. C'est plus avantageux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix :

-oui, tu auras un micro avec le pack Premium.

-L'installation sur le Disque dur de la 360 de FF 11 et ses extensions prend 7.5 Go ,avec le DD 20 Go tu commences avec 14 Go (a cause de la rétrocompatibilité XBOX 1), tu auras donc 6,5 Go pour tes démos saves etc... Et crois moi c'est largement suffisant je trouve, perso j'ai jamais eu plus de 3 démos en même temps, et le total de toutes mes saves plus patch plus maps additionnelles de jeux autres que FF me prend un truc du genre 700 Mo et pourtant j'ai pas mal de jeux (28 , un truc du style).

-Tu n'as pas besoin de payer l'abonnement Xbox live en plus de celui de PlayOnline, donc tu dois juste payer les 11 euros par mois et c'est bon,et les serveurs ps2,pc et 360 sont liés, donc tu peux jouer avec tes potes habituels.

-C'est sur que c'est plus avantageux d'acheter la 360, avec la crise que traverse le jeu pc en ce moment, c'est vraiment pas le moment idéal pour se racheter un pc, et c'est un ancien pciste qui te le dit.

-Et j'aime bien ton avatar (Black Lagoon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes renseignements :jap:

 

Pour l'instant, j'attends la BETA de Metal Gears online et GTA sur PS3. Donc si tout va bien, je devrais m'occuper pendant 1 mois voir plus.

 

Je vais surement me prendre la Xbox la fin du mois prochain. J'espère que je pourrais reprendre mon pseudo "Nepto" sur le jeu. J'avais un ancien perso, mais impossible de me connecter à mon compte. A mon avis, il a surement été effacé ... Tant pis. En tout cas, je pourrais retourner dans les plaines de Vana'diel :love: J'adore l'ambiance !

 

En tout cas, encore merci pour votre aide !

 

PS : Merci pour le compliment sur l'avatar. J'aime bien cet anime. Très Stylé

 

 

Edit:

 

Ou je vais peut être prendre ce pack. Assez intéressant ...

 

Xboxygen - Au coeur de la bulle Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...