talrek Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, je vends deux barettes mémoires de 1 Go chacune. ce sont des nonames, testées. c'est de la PC3200 DDR400. Les prix sont fdpout, je laisse le choix à l'acheteur de fixer le mode d'expedition. les fdp appliqués seront ceux de la poste. L'envoi est protégé. Prix : 25€ l'unité, sinon 40 € les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je suis interressé, en collisimo suivi, tu me fais les 2 a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 salut je serais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Comme je l'ai indiqué 40€ fdp out en colissimo suivi tu rajoutes 5€, je fais cadeaux des centimes.... Donc 45€fdpin. A priori c'est pris sur un autre forum. a confimer maintenant c'est liste d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant