kira Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai pas le mode static turbo, Ah... 1->T'as toujours pas essayé les drivers que j'ai pointé. 2->Mets à jour le firmware de ton routeur. 3->Voir "Solutions" de mon précédent post. Après je vois plus.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 comment mettre a jour le routeur? dsl je suis pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 comment mettre a jour le routeur? dsl je suis pas doué Va sur le site du constructeur et télécharge le firmware. Normalement quand tu rentre sur ton routeur tu dois pouvoir sélectionner le fichier, dans la section mise à jour. PS: je crois que le fichier est un fichier image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'arrive pas a trouvé la bonne mise a jour, j'ai un d-link di-624 avec 1 antenne, j'essaye plusieur truc mais je m'embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tout est là: D-Link France Pas de firmware pour la rev. H1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 donc pas de mode super G static pour moi, la reference de mon modem c'est ka2di624d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 D'après ce que je viens de lire, le Static Turbo a été supprimmé à partir d'un certain firmware. La version 2.50 de la rev.C du DI-624 doit encore permettre de l'activer... T'as une version C du DI-624 ? Ce fut une douleur pour le retrouver ce 2.50. Merci aux chinois. Je te l'ai uploadé ici: DI-624 revC 2.50 Ca comporte cependant un risque: A->Est-ce que ton firmware est une rev C ? Voir étiquette. B->Je sais pas à si c'est un firmware US, FR, DE,... Le flash avec des firmwares étrangers peut rendre le routeur inutilisable. C->Je sais pas si le Static Turbo réglera ton problème. Si t'oses pas, tu peux toujours essayer les drivers alternatifs pour ta carte PCI. Je pense avoir déjà tout dit sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 derriere le route c marké : H/W : d2 et F/W 4.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 H/W : d2 et F/W 4.02 Rev. D. Essaye le FW 4.03: D-Link France Et après si ça marche pas, essaie donc les drivers pour ta carte PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant