Aller au contenu

Cherche POSEUR DE PUCE PS2 dans le 06

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila je cherche quelqu'un qui pose des puces pour ps2 dans le 06 .

J'ai une V9 et je souhaite y poser une PUCE, je Pense a une RIPPER 2 GOLD

MERCI a +

Invité Invité

salut

comme je te l ai dit je suis poseur sur nice ,et en plus il me reste une ripper 2 gold.

par contre ce qui est embetant c est que sur les forums ,il disent qu il y a de nombreux probleme de fiabilite sur cet version (v9) ,le bloque optique qui lache environ 1 console sur 4 et ce avec ou sans puces .

Toi sa fait combien de temps que tu l as,et est ce que tu t en ai beaucoup servis?

Aussi ,une technique pour verifier la fiabilite de la console avant d annuler la garantie serait de graver une video au format dvd sur un dvd+rw (bien rempli aussi car les pistes en fin de disque font plus travailler le bloc optique),est de laisser tourner qq 10 ene d heure ,en faisant de temp a autre qq avance et retour rapide.

Si apres ca la console lit toujours tres bien les originaux ,on peu ouvrir la console pour y mettre la puce en priant le bon dieu .

Bref je peu poser la puce sur ta console ,je garantit le montage , mais je ne peu pas garantir la console.

Aussi c est pas systematique ce soucis il y a aussi pas mal de gens qui ont la puce sur cet version ,est n ont aucun probleme

je te laisse mon mail : galmarjo@ifrance.com

Invité Invité

manolo j'ai fait le test du dvd full rempli de video et ok c marche .

Ma copine m'a fait un cadeau pour mes 24 ans

a noel elle m'a offert la ps2 pack de noel avec Pro evolution soccer et GTA Vice CIty et C une V9. (SCPH 50004)

peut tu me contacter

KNOCK06@wanadoo.fr

t ou a nice ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M