Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Voila je cherche quelqu'un qui pose des puces pour ps2 dans le 06 . J'ai une V9 et je souhaite y poser une PUCE, je Pense a une RIPPER 2 GOLD MERCI a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut comme je te l ai dit je suis poseur sur nice ,et en plus il me reste une ripper 2 gold. par contre ce qui est embetant c est que sur les forums ,il disent qu il y a de nombreux probleme de fiabilite sur cet version (v9) ,le bloque optique qui lache environ 1 console sur 4 et ce avec ou sans puces . Toi sa fait combien de temps que tu l as,et est ce que tu t en ai beaucoup servis? Aussi ,une technique pour verifier la fiabilite de la console avant d annuler la garantie serait de graver une video au format dvd sur un dvd+rw (bien rempli aussi car les pistes en fin de disque font plus travailler le bloc optique),est de laisser tourner qq 10 ene d heure ,en faisant de temp a autre qq avance et retour rapide. Si apres ca la console lit toujours tres bien les originaux ,on peu ouvrir la console pour y mettre la puce en priant le bon dieu . Bref je peu poser la puce sur ta console ,je garantit le montage , mais je ne peu pas garantir la console. Aussi c est pas systematique ce soucis il y a aussi pas mal de gens qui ont la puce sur cet version ,est n ont aucun probleme je te laisse mon mail : galmarjo@ifrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 le post qui parle du sujet v9/v10 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=67478&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 manolo j'ai fait le test du dvd full rempli de video et ok c marche . Ma copine m'a fait un cadeau pour mes 24 ans a noel elle m'a offert la ps2 pack de noel avec Pro evolution soccer et GTA Vice CIty et C une V9. (SCPH 50004) peut tu me contacter KNOCK06@wanadoo.fr t ou a nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant