kev big boss Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut. Voici le lien vers la pétition : Pétition : Lost Odyssey sur Playstation 3"]Pétition : Lost Odyssey sur Playstation 3[/url] Merci aux signataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pourquoi se prendre le chou pour un jeu vraiment moyen... il est du même acabit que blue dragon, correct mais sans plus:pasmafaufe8: j'ai les deux et franchement bof c'est pas une grosse perte allez je signe comme même:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Perso je me tape un peu le chignon du jeu... Ya mieu a venir , bien mieux, pacience (enfin sa n'engage que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'aurai préféré signer pour avoir Final Fantasy 11 sur PS3 PAL ... Il est sur xbox360 et pas sur PS3. Ça sent l'argent tout ça ... C'est exactement la même histoire pour lost odyssey. [Petit HS On] Je crois même que je vais m'acheter une Xbox ... Vu qu'il faut un compter silver pour y jouer à FF11 online, je suis tranquille ... [Petit HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Nepto : Bof, payer un abonnement chaque mois , c'est pas tip top :/ . Sinon le jeu est programmé par mistwalker, donc il a autant de chance de sortir sur ps3 que BD . Autrement dit : 0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant