Magic-Ice Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut all je vend ma console Wii avec une puce WASABI. Elle tourne comme une horloge et fais passer TOUT les jeux sans problèmes. A savoir: La console est en super état, sauf la Wiimote qui est rayé en haut a gauche mais elle marche parfaitement bien. Il ni a pas de Nunchuk. Contenu du colis: -Une Wii pucé Wiikey -Tout les câbles d'origine -Une Wimote -le jeu Wiisport Comme la Wiimote est rayé et qu'il ni à pas de Nunchuk je la vend qu'a 310€ Comptez 10€ de livraison. Voilouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut all je vend ma console Wii avec une puce WASABI. Elle tourne comme une horloge et fais passer TOUT les jeux sans problèmes. A savoir: La console est en super état, sauf la Wiimote qui est rayé en haut a gauche mais elle marche parfaitement bien. Il ni a pas de Nunchuk. Contenu du colis: -Une Wii pucé Wiikey -Tout les câbles d'origine -Une Wimote -le jeu Wiisport Comme la Wiimote est rayé et qu'il ni à pas de Nunchuk je la vend qu'a 310€ Comptez 10€ de livraison. Voilouuuu Yaurai pas comme un truc bizarre dans ton annonce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Et le prix aussi, vu qu elle n'est plus garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est cher je trouve ! Ca partira pas, ou pas ici... Faut trouver le pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 il y a de beau pigeon sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oups dsl c'est bien une puce WASABI ! 310€ ferme mais j'ai déjà 2 option dessus Voilouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant