Gaara94 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour a tous, voilà je souhaitais savoir si il existait d'autres thème que celui d'origine pour comicbookds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le projet de genese Comicbookds n'existe plus, du moins en homebrew : (...) En effet, sans rentrer dans les details, mon programme est vraiment en bonne voie pour être adapté officiellement. Ça intéresse pas mal de monde et les éditeurs sont pas trés contant dés qu'ils font une recherche sur google (ce qui se comprend même si ca ne ferait pas vraiment d'ombre à un programme officiel). C'est donc à la fois une bonne nouvelle (potentiellement un programme amélioré et mieux finit, des trucs en plus ou différents) et une mauvaise (plus d'updates de l'homebrew et pas mal de temps passé sur le wifi pour presque rien). Voila c'est un peu triste, mais c'est une page qui se tourne . Je l'espère pour quelque chose de mieux, en tout cas, ce serait dommage de ne pas saisir cette occasion. Néanmoins il existe encore un répertoire rescapé du site officiel. ComicbooksDS themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara94 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci , je connaissai ceux là, dommage car comicbookds était vraiment un bon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant