cocoangels Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut a tous, alors voila j'ai un probleme avec final fantasy 7. Je lance le jeu dans le menu de la psp, il ce lance jusqu'au menu du jeu "nouvelle partie ou continuer". Quand je fait commencer l'ecran devient noir et il ne ce passe rien d'autre. Si queulqu'un aurait la solution a mon probleme ca serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Utiliser le pops 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoangels Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je veu bien mais tu fait ca comment?? Je n'y connait pas grand chose. Et aussi je vien de crée un eboot pour final fantrasy 8 mais apres le logo playstation l'ecran reste noir. Est-ce que ces pareil que pour le 7, il faut que j'utilise le pops 3.10?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 As tu une PSP craquée ? Si oui utilises le popsloader que tu trouveras dasn le topic de guillouz avec les 3.90m33. Tu auras aussi l'explication de comment l'utiliser. Pour FFVIII ainsi que le IX si je te dis pas de betises faut les patcher et utiliser un certains pops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 As tu une PSP craquée ? Si oui utilises le popsloader que tu trouveras dasn le topic de guillouz avec les 3.90m33. Tu auras aussi l'explication de comment l'utiliser. Pour FFVIII ainsi que le IX si je te dis pas de betises faut les patcher et utiliser un certains pops oui il faut utiliser le pops 3.71,avec lui aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoangels Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oui j'ai une psp craqué, elle est 3.90m33. Mais maintenant je n'arrive pas a lancé psardumper, la psp ne veut pas le lancer alors je ne peut pas decrypter les fichier que j'ai besoin meme si je ne c toujours pas comment les decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant