Hobben Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 D'ailleurs Omcyril est un trés gros utilisateur de la raie dorée, mais version femelle, c'est pour cela que les bords "exterieurs" ne frotte pas ... Je suppose que quelqu'un qui a un avatar de "raie sistance" sait de quoi il parle... desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 On parle des bords intérieurs ou extérieurs aussi ? Comme pour la PS3, je parlais des bords extérieurs moa... Toi tu connais les femmes ça se voit... Si tu négliges les bords exterieurs, mais où allons-nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oui bon, on tourne le bouton et elle chantera des chansons etc... le topic part en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je suppose que quelqu'un qui a un avatar de "raie sistance" sait de quoi il parle... desolé... Mouhahahahahaha pas mal pas mal :lol::lol: oui bon, on tourne le bouton et elle chantera des chansons etc... le topic part en sucette Encore un autre qui parle de SUCEtte .... mais ou va t'on ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant