Aller au contenu

Entretien PS3


Tidus93

Messages recommandés

perso quand jpass l'aspiro dans le salon

je commance par un autowash de la PS3 (la metode de la video je la connaissai deja)

je met un coup d'aspiro sur la console (coque, aeration, deriere la TV) biensur fo pa que le bout de l'aspiro touche la console fo pas etre con

 

apres je prend le chiffon qui va avec mon ecrant LCD(LG)

un peut de produi a vitre dessu (pa le produi le moin cher!!!)

et la console brille comme un sous neuf sans aucune rayur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aah oui je l'avais deja vu cette sacoche, mais je me mefier de sa qualité (et je connaissais pas le prix).

Je savais pas qu'on pouvais en mettre autant dedans lol

Je vais voir si je me laisse tenter :reflexiomo6:

 

Merçi du lien et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Swiffer Duster ! Comme Nino !

 

Y'a aussi la version anti-allergen pour les plus douillets d'entre vous :DD

 

 

 

Ouai moi j'utilise celui la pour coque sensible, en plus les bacteries et autres virus n'y echapperons pas !! mouhahahahahahaha ninoFed les terreurs des microbes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Des Swiffer Duster ! Comme Nino !

 

Si vous arrivez a la rayer avec ca... :snif:

 

 

Y'a aussi la version anti-allergen pour les plus douillets d'entre vous :DD

 

 

Un ptit coup de pub de temps en temps ca fait pas de mal surtout si c un bon plan. :jap:

 

c'est toujours sympa de discuter avec des gens qui ne voient aucune rayure... :smokey:

 

n'importe quoi que vous utilisiez sur une surface "Fragile" raie...

 

Y'a rien à faire contre, c'est comme-ça!

 

Si vous voulez voir des raies, il suffit de prendre une lampe de poche ou de la mettre sous une halogène et là c'est sans appel!

 

C'est comme les CD/DVD c'est gris dessous, alors on ne voit pas trop, mais il suffit de jouer avec la lumière et on voit, mais c'est vraiment des micro Rayures

 

Vous faites pareil avec un CD Bleu ou un DVD noir PS2... Ben là c'est tout de suite plus flagrant!

 

La coque de la PS3 est dans un plastique spécial, je n'avais jamais vu,

il suffit de gicler un truc gras dessus et on obtient une réaction qui la rend presque translucide

 

C'est ce que j'ai fait hier sur la mienne, comme je le fais sur tous mes autres appareils sur lesquels ça va très bien...

 

Là je me demande si j'ai bien fait, enfin, c'est fait, c'est fait!

 

J'hésite maintenant à tenter le polish de voiture :DD

 

A part ça, les blanches et grises japonaises, n'ont plus du tout cette finition brillante!

 

Enfin, belle merde de plastique et de finition, c'est jolie comme ça brille, mais ça ne sera pas éternel

 

Comparé à une PS2, on lui passe un coup de ce produit gras que j'utilise et elle ressort comme neuve :love:

 

Sinon j'ai constaté un autre truc qui me rend triste, c'est le "mange disque"...

Là faut vraiment être bien en face quand on cherche à rentrer son média, sinon, à coup de petites griffures, ben le chrome va vite partir! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensais etre maniaque ! :lol:

 

La coque de la PS3 est dans un plastique spécial, je n'avais jamais vu,

il suffit de gicler un truc gras dessus et on obtient une réaction qui la rend presque translucide

 

C'est ce que j'ai fait hier sur la mienne, comme je le fais sur tous mes autres appareils sur lesquels ça va très bien...

 

gicler un truc gras sur sa console ?!? :pff: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que je n'aime pas voir les choses vieillir...

 

En plus j'ai vu des rayures, y'en a 2, on ne les voit pas trop, mais ça fait iech quand même!

 

Tu veux que je te donne une astuce, si tu as une PS2 noir, prend du WD40... un chiffon, genre t-shirt coton doux et qui ne peluche pas

 

Tu étales bien ton WD40 partout avec un coton démaquillant, ensuite tu enlèves le surplus avec le chiffon, tu vas voir comme elle est belle après! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai constaté un autre truc qui me rend triste, c'est le "mange disque"...

Là faut vraiment être bien en face quand on cherche à rentrer son média, sinon, à coup de petites griffures, ben le chrome va vite partir! :cry:

 

Ne pas boire avant de jouer !!! Sinon c'est comme pour tout, ça devient dur de viser le trou ! (on reste dans la finesse, vous aurez remarqué :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...