DazZ Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bah soit en vitrine a liége, il y a pour tout les gouts... Sinon en poissonnerie, c'est délicieux... Je sors.... Je me suis demandé si il allait pas nous indiquer des adresse de peepshow avec ses raies ... ducduc ... Laisse donc la porte ouverte Sinon sur metashop il vend un produit anti rayure ça doit peut être convenir au plus maniac d'entre nous. Qqun a test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Envie de vous bronzer la raie ??? Mouhahahahahahaha :lol: vive les raies dorées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ne pas boire avant de jouer !!! Sinon c'est comme pour tout, ça devient dur de viser le trou ! (on reste dans la finesse, vous aurez remarqué ) Vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais frotter le bord avec de le glisser dans le trou... ? C'est fous ce qui se passe lorsque l'on parle de raie, fente, trou, glisser, introduire, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais frotter le bord avec de le glisser dans le trou... ? Non non moi jamais (pour la PS3 et le reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 lorsque l'on parle de raie, fente, trou, glisser, introduire, etc... PERVERS !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Non non moi jamais (pour la PS3 et le reste ) Ben si tu ne frottes pas le bord, en ce qui concerne le "RESTE"... Alors c'est que l'on ne doit pas bien te sentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben si tu ne frottes pas le bord, en ce qui concerne le "RESTE"... Alors c'est que l'on ne doit pas bien te sentir... On parle des bords intérieurs ou extérieurs aussi ? Comme pour la PS3, je parlais des bords extérieurs moa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Une image s'impose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pour moi tout les 15000 c'est gressage vidange + filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 On parle des bords intérieurs ou extérieurs aussi ? Comme pour la PS3, je parlais des bords extérieurs moa... D'ailleurs Omcyril est un trés gros utilisateur de la raie dorée, mais version femelle, c'est pour cela que les bords "exterieurs" ne frotte pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant