Aller au contenu

Entretien PS3


Tidus93

Messages recommandés

Invité bitonio6

A part ça, chez sony, ils ont vraiment fait fort en choisissant le plastique le plus "rayable" qui soit!

 

Le moindre coup de chiffon et c'est les micro rayure à gogo!

 

En plus, lorsque l'on a de la poussière sur un objet, il ne faudrait pas du tout le frotter, il faudrait le "rincer" mais allez rincer une console! :D

 

Donc tout est parfaitement imaginé pour que la console prennent de l'age en apparence, ce qui nous empèchera de la vendre d'occasion et qui nous donnera envie d'en racheter une neuve!

 

Bravo sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, chez sony, ils ont vraiment fait fort en choisissant le plastique le plus "rayable" qui soit!

 

Le plus sujet aux rayures mais aussi le plus clean. Tu aurai vu une PS3 avec un plastique de qualité PS2? :drink:

 

Le moindre coup de chiffon et c'est les micro rayure à gogo!

 

N'exagérons rien. Je prend un chiffon à lunettes -> aucune micro rayure.

Après si tu nettoies la tienne au Scotch-brite...

 

Donc tout est parfaitement imaginé pour que la console prennent de l'age en apparence, ce qui nous empèchera de la vendre d'occasion et qui nous donnera envie d'en racheter une neuve!

 

 

1 - Je te mets au defi de trouver une seule console d'occasion sans rayures, même infimes soient-elles. Rien qu'en déballant ta console à l'achat avec toutes les précautions possibles, tu en fera de toute façon (et oui les traces de doigts il faut les nettoyer après).

 

2 - Une console d'occasion avec quelques rayures n'est pas forcement un mauvais achat. Tu utilises ta console avant tout comme outil ludique, pas comme objet de decoration n'est-ce pas?

 

3 - Une coque ça se change :wahou:

 

Bravo sony!

 

Ca me donne envie de troller ça :fou:

 

Bravo Sony pour les bloques optiques de m..<biiip> que vous nous distribuez depuis des années.

Bravo microsoft pour vous moquer royalement de vos clients sur la qualité pitoyable de votre matériel. (Je suis sur que même la vii made in china est plus fiable que la 360 ^^. Pourtant la première tournais plutôt correctement :reflexiomo6:. Faut arrêter le Ricard pendant les pauses entre deux phases d'engineering les gars...)

Bravo nintendo pour la pire escrocrerie du siècle. Au risque de m'attirer les foudres des fanboys nintendo, 250€ pour ce truc, c'est du vol désolé :pasmafaufe8:

 

:lol:

 

Ok c'est hors sujet, je sors ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Swiffer Duster ! Comme Nino !

 

Si vous arrivez a la rayer avec ca... :snif:

 

 

Y'a aussi la version anti-allergen pour les plus douillets d'entre vous :DD

 

 

Un ptit coup de pub de temps en temps ca fait pas de mal surtout si c un bon plan. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise le swiffer dusters c'esty top, mais bon les rayures je pense que c'est inevitable même en faisant super attention , moi j'ai posé une skin donc du coup moin de poussiére (je trouve que le plastique de la ps3 attire plus la poussière) et plus de rayure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le topic nettoyage, je sentais qu'il allait arriver celui là ^^

 

Vu comme on est geek, c'était obligé :lol:

 

Bon ben moi je ramasse la poussière avec mon chiffon d'écran LCD (samsung) et ensuite je le met le chiffon dans la gueule de mon aspi pour qu'il chope toute la poussière, comme ça elle ne se répend pas ailleurs dans mon salon :jap:

Et pour les aérations, c'est aspi avec la brosse douce pour dégager les ports de ventil :D

 

Pour le swiffer je vais voir si c'est dans mes moyens merci du conseil :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...