Aller au contenu

Entretien PS3


Tidus93

Messages recommandés

Salut,

Alors voila j'aimerais avoir votre avis sur l'entretien de notre chere PS3.

Par exemple: qu'utilisez vous pour la nettoyer?

Car j'utilisais un chiffon mais ça ne suffit pas. En plus, j'ai maintenant deux micro rayures (a cause d'une personne dont je ne citerais pas le nom :grr: ).

Bref j'aimerais avoir des conseils sur comment nettoyer ma ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'aimerais avoir des conseils sur comment briquer ma ps3

 

lol employer ce mot pourrais induire en erreur beaucoup de gens, enfin ceux qui survolent les messages :lol:

 

Ta ps3 tu n'as que l'a recouvrir avec un tissu ou autre pendant que tu l'utilises pas, ça évitera déjà de devoir à souvent l'essuyer.

 

Et pour l'essuyer, prendre un chiffon doux, très ressemblant aux petits chiffons à lunette, ça se vent normalement dans certains magasins ( bricolage etc.. ).

 

Le personnel de nettoyage dans les entreprises en ont toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LE PLUMEAU SWIFFER ! sa marche du tonnerre ! (a base d'aloeverra pour coque sensible):jap:

Et pas de rique de micro rayures car trés doux.

 

Sinon une fois par mois je le mets dans un seau d'eau remplie de carolin sol carlus au savon de omcyril, et je la brique avec un scotchbrit spontex...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en la proteger quand je m'en sert pas, il y a de la poussière. Il y en as meme en dessous le cache de protection des slots memory cards :reflexiomo6:

 

Et je vous parle pas des micro rayures sur la coque... mais sa c'est quand je la transportai souvent dans un sachet plastique :fou: ouais le truc à pas faire, enfin bon temps pis du moment qu'elle fonctionne :D

 

Sinon de temps en temps j'utilise les chiffons pour les lunettes ou celui de la psp.

 

Faudrait que je l'amène à l'éléphant bleu...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous parle pas des micro rayures sur la coque... mais sa c'est quand je la transportai souvent dans un sachet plastique :fou: ouais le truc à pas faire, enfin bon temps pis du moment qu'elle fonctionne :D

 

pour la transporter je prend la sacoche ps3 de mon frere, pas celle officielle de Sony mais une identique et moins chere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...