snake90 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, Voila, je n'arrive pas à sauvegarder les configurations de uLaunch pourtant je fais ok en appuyant sur X. Sur ma CM j'ai 4 fichiers: -Codebreaker ps2 V6 -SMS -Your System configuration -Données endommagées Lorsque je lance uLaunch il m'affiche en haut de l'écran en dessous de Global War Edition "Failed config (cdrom0:\LAUNCHELF.CNF;1)" merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est normal si ya pas de cnf sur le cd, comment veux tu qu'il le charge ! Configure le à ta sauce et ça devrait sauvegarder tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 tu peux me dire comment je doid faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Avant tout, tu joue avec quoi ? Puce ou Swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je joue avec un swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Déjà, avoir des données corrompues sur sa m.c. c'est jamais bon signe... Va voir sous Launchelf ce qu'il y a dans "Your System configuration". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, Sur ma CM j'ai 4 fichiers: -Codebreaker ps2 V6 -SMS -Your System configuration -Données endommagées merci de votre aide Ca, c'est ce que tu vois avec le navigateur PS2 ? C'est pas grave si tu as des données corompues, c'est juste parce qu'il n'y a pas d'icone. Regarde le nom du dossier avec launchelf, si c'est SYS-CONF c'est bien. Sinon dis nous comment il s'apelle et ce qu'il y a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ok je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ca, c'est ce que tu vois avec le navigateur PS2 ? C'est pas grave si tu as des données corompues, c'est juste parce qu'il n'y a pas d'icone. Regarde le nom du dossier avec launchelf, si c'est SYS-CONF c'est bien. Sinon dis nous comment il s'apelle et ce qu'il y a dedans. OK oui j'ai bien Sys-Conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Alors c'est quoi le problème ?! C'est la sauvegarde de Launchelf !! Pour sauvegarder, tu va dans config, tu modifi ce que tu veux et tu quitte en faisant sortie et pas triangle. Et voilà, le tour est Joué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant