wiwi95 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 BONJOUR je souhaite m'acheter une ps3 mais je voudrai savoir avant quel type de hdd est dans la ps3 et est-ce qu'on peut en mettre un autre de plus grande capacité. Merci de vous réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 toi, tu vas te faire lyncher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 alors je confirme que oui, tu va te faire lyncher.. ensuite, je te réponds quand meme, oui on peut changer le disque dur de la PS3, et pour sa, je t'envoies sur le topic changement du disque dur qui doit etre dans la partie tutoriaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés