schumiii Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a tous je post ce sjet car j ai besoin d un peu d aide. voila mon probleme j avais une Xbox 360 Premium mais pas de chance pour moi elle et hs(3led rouge) donc j ai acheter une Xbox 360 Arcade et lorsque j ai mit mon disque dur sur ma nouvel consol surprise mon profil etait comrompu alors qu avant je n avais pas de soucie.plus de sucsé mais surtout plus de sauvegarde. si quelle qu un peu m aidé je le remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu dois te connecter au live et faire les mises à jour de tes jeux, normalement ce sera ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je n est pas live justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 personne n a de solution pour moi on ma parler de restauré mon dd mais je c est pas comment faire es que quelle qu un sait merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut , le seul moyen pour garder tes sauv est de faire une maj du live , meme en silver gratis . Sinon tu est bon pour formater ton hdd mais tu perd toutes tes données sauvegarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 tout d abors merci a toi sangokuwil peu tu me dire ce que c est que maj du live merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 salu schumiii une "maj" c'est une Mise A Jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 salu shirty j ai fait les mise a jour de la console sur le live et rien me change es que ma seul solution et de formater et donc perdre mes sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour a tous es que quelle qu un commait la commande pour effectué la restauration de mon disque dur de ma console merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumiii Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ok a priori personne ne peu m aider merci comme meme a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant