Aller au contenu

Pourquoi acheter une PSP ?


perfectmaster

Messages recommandés

mais justement en parlant de jeux, je sais pas trop lesquels sont bons (a part les remakes ps1 et les émulations) ?

C'est ça la batterie pandora ? On la trouve dans la Fnac ? les grandes surfaces ?

MET@SHOP

 

Ça va ça comme memory stick pro duo `?

http://www.prodimex.ch/partage/Images_Pdts/16720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm:reflexiomo6:

Une PSP Slim: 170 euros

Une batterie Pandora: 25 euros (sans les frais de ports)

Memory Stick 4 Go: 32.50 euros (sans frais de ports)

Total: 227.50 euros soit 358.874 CHF

 

Ça revient à cher quand même, pour juste un jeu que je veux (Crysis Core), et d'autres qui me procurent une certaine curiosité (Metal Gear Solid OPS, OPS+, Ultimate Ghosts'n In Goblins). Mais c'est tout !

 

Car après, avoir un lecteur MP3, vidéos, GPS, je m'en bats les roubignoles.

A moins qu'il y ait d'autres jeux qui valent le coup, mais je ne crois pas...(je parle bien de nouveautés, car le oldies, j'ai toujours ma SNES, et même l'émulation sur PC me suffit).

 

Sur ce, à moins que il y ait des jeux intéressant et nouveaux qui sortent sur cette console, je ne crois pas que j'en fasse l'acquisition.

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perfectmaster pour sortir ce genre de réflexion t'avais pas besoin de créer un post et de demander l'avis aux membres:pff:

 

la psp est un condensé de technologie donc 170€ c'est peu et même si tu achètes tout ce qu'il faut 228€ c'est rien

 

228€ et avoir un lecteur mp3 - un lecteur mpg(film) - jouer à tous les jeux psp - tous les jeux psx - tous les émulateurs existant sur psp càd N64,gba,sega,commodore,...- un véritable écran 16/9 - 16700000 couleurs - wifi - possibilité de chatter en direct et de voir son interlocuteur -... tout ça à un prix !!!

 

enfin , vu que t'as internet tu auras pu faire une simple recherche sur google et tu aurais eu réponse à tes questions, mais vu le peu d'entrain que tu as n'achètes pas une psp et continue à jouer avec ta snes:lol:

 

ahlala tout ce qu'on peut lire sur le net...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous dire qu'au final ca ne sers a "rien" est un peu osé.

Je rejoinds sans retenu ce qu'a dit gilleto.

Tout ce qu'elle offre au prix proposé ce n'est rien !

Et pis tu as peut etre quelqu'un de ton entourage qui peut te la craquée pour toi.Donc tu pourrais mettre en option le prix de la pandora ou meme ne pas l'inclure vu l'utilisation que tu souhaiterais en faire.

En tout cas, cette console je l'ai eu depuis sa sortie (en france) et je n'ai jamais été decu de ce qu'elle a pu m'offrire.

Retomber dans mon enfance (meme si j'ai que 19 ans ^^) decouvrir ceux que je n'ai pas pu, ben la PSP c'est ce qui y a de mieux !

En tout cas, le rapport qualité prix et ses fonctions ne sont pas du tout élevé.

Une console a posseder absolument selon moi.

 

(Laliste des jeux est quasi infinie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, si tu veux juste Final Fantasy, t'auras besoin de la console (forcément) et du jeu, le reste si tu t'en sers pas c'est pas la peine d'y acheter, tu feras des économies... Une Memory Stick Pro Duo 32 Mo te suffit largement pour un jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm:reflexiomo6:

Une PSP Slim: 170 euros

Une batterie Pandora: 25 euros (sans les frais de ports)

Memory Stick 4 Go: 32.50 euros (sans frais de ports)

Total: 227.50 euros soit 358.874 CHF

 

Ça revient à cher quand même, pour juste un jeu que je veux (Crysis Core), et d'autres qui me procurent une certaine curiosité (Metal Gear Solid OPS, OPS+, Ultimate Ghosts'n In Goblins). Mais c'est tout !

 

Car après, avoir un lecteur MP3, vidéos, GPS, je m'en bats les roubignoles.

A moins qu'il y ait d'autres jeux qui valent le coup, mais je ne crois pas...(je parle bien de nouveautés, car le oldies, j'ai toujours ma SNES, et même l'émulation sur PC me suffit).

 

Sur ce, à moins que il y ait des jeux intéressant et nouveaux qui sortent sur cette console, je ne crois pas que j'en fasse l'acquisition.

 

Merci a+

 

Si ça ne te fait pas plus languir que ça, ne l'achètes pas alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...