CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Sérieusement, c'est une sacré console, rien que pour l'emulation sa vaut la peine d'avoir une PSP, quand tu fait un voyage en train ou en avion c'est super de pouvoir jouer a PES, need for speed ou burnout. Le prix n'est pas élevé quand tu regarde tout ce que tu peux faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Oué mais pour l'émulation, j'ai mon portable^^ Le truc c'est que je trouve qu'acheter une console, pour une autre utilisation que de jouer, c'est un peu du n'importe nawake... (quoique la PS3 et le BR). Pis, aussi savoir si y'avait d'autres jeux (intéressants) qui allaient sortir. EDIT; J'ai trouvé ça comme adresse, en direct download SVP xttp://www.guies.org/PSP/ xttp://www.quies.org/ficheros/PSP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pour moi si je ne devrais avoir qu'une console ça serait la psp assurément, rien que pour monster hunter freedom 2 que je me fais en ce moment l'investissement en vaut le coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Oui surtout que si t'es un tordu je parle pour moi pour MH) on atteint vite les 1100 heures de jeux.(MHF (500h) +MHP2+MHF2+MHP2G) Quand c'est bon c'ets bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ben la PSP, déjà, elle est maintenant à peine plus chère que la DS, beaucoup plus puissante, meilleure sur les jeux solo (voire même sur certains multi), meilleure en mini média-center, meilleure sur l'émulation, et plus facilement piratable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, la PSP say le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant