DMC3 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 salut a tous voila il y a 2 semaine j'ai acheté un nouveau pc donc sous vista et quand j'allume mon ps3 elle est longue a se connecter par rapport a avant quand j'étais sous xp y'as til un réglage a faire ou quoi ?? car sa m'embète j'ai beaucoup de déconnection sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 salut a tous voila il y a 2 semaine j'ai acheté un nouveau pc donc sous vista et quand j'allume mon ps3 elle est longue a se connecter par rapport a avant quand j'étais sous xp y'as til un réglage a faire ou quoi ?? car sa m'embète j'ai beaucoup de déconnection sur la ps3 ça n'a strictement rien à voir. Ton problème vient d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lut!!! Peut-être un souci au niveau de la configuration réseau... Tu es en manuel ou en automatique? Ton PC est lui aussi en WIFI? Pas de soucis d'IP? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 lut padman ip aucun souci apres il me semble que je suis en automatique enfin je regarderais tout sa se soir car je dois partir au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant