thxoptimizer Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, Réservé Jeu en parfait état. A l'origine à 22 euros, je le passe donc à 19.80 euros Frais de port : Sur PARIS, c'est gratuit dans la zone {Panthéon, RER Luxembourg, M° Maubert-Mutualité} ou 2 euros ailleurs. 3 euros en envoi postal. Cordialement, Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Allez-y, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Approchez m'sieurs-dames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Au passage, j'ai un pote qui a reçu (toujours sur PS3) Stranglehold neuf. Je ne sais à quel prix il veut le vendre, vous pouvez toujours faire vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 N'hésitez pas à me faire une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Remonte petite annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Remonte petite annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Baisse de prix, -10%!!! C'était déjà pas cher... -->le jeu est réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant