yannovitch Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Excellent, bin comme ça tu me prêteras bel et bien la version Subsistence Vice City, ça avance gentiment, je me tape toutes les missions annexes là (police, pompier, etc...) histoire d'avoir un perso au meilleur de sa forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 C'est dans Vice City la mission annexe vente de dope dans le camion de glace ? T'oublieras pas de te faire une ptite pute a l'arriere de ta caisse dans une ruelle de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je crois que c'est dans celui là oui D'ailleurs je sais enfin pourquoi ma sauvegarde avait planté à la dernière mission à l'époque: sauvegarder à la fabrique de glace (ce que j'avais malheureusement du faire) corrompait la save du jeu. Là pas de bol ça avait corrompu toute ma memory card Quel scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 C'est nul.... :pasmafaufe8: conge demain et apres demain c bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant