Fed Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Hello ! Appel aux espions en herbe ! La question est simple : si je commence une partie sur MGS3 Snake Eater et qu'en cours d'aventure je veux "switcher" sur MGS3 Subsistence es-ce que je vais pouvoir utiliser ma save crée avec Snake Eater ? Merci d'avance bon game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 A mon avis c'est 2 jeux différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui je pense que le SLES est différent en effet... mais vu que c'est exactement la même aventure (à part la nouvelle caméra) je me dis qu'il reste un éspoir Qqn à testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 En regardant sur Gamefaqs, ya bien 2 sections distinctes pour les saves, et comme tu dis c'est un SLES différents... L'espoir est très mince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Strengths: great update to a fantastic game, online play, great story, metal gear 1 + 2 included, extra videos and missions for a cheap price Weaknesses: not compatible with Snake Eater save game, online play needs a little more polish Summary: Snake Eater was the best Metal Gear game yet. An update to MGS3 makes it even better with the addition of online play. There is alot of stuff to play around with in Subsistence, even if you already owned the original. The game is only $30 and it is a great value source Ca m'a bien l'air d'être cuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ouaip fallait pas rêver. C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce Subsistence, tu te l'ai pris ? Faudra que tu me le prête si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 En fait j'avais Snake Eater (pris en même temps que GT4) mais c'était l'époque du jeu fast-food (on se comprend ) et j'avais passé 1h dessus avant de laisser tomber.... trop de précipitation, faut vraiment ce mettre dans le truc et jouer comme si tu risquais ta vie à chaque pas Après avoir fait le 1er et le 2ème et avec le 4 qui arrive je trouvais con d'avoir raté un épisode d'une série que j'ai toujours adoré ! J'ai passé la première heure de jeu et c'est que du bonheur ! (MGS quoi ) donc je joue à Snake Eater, pas trouvé le Subsistence lors de ma virée en ville samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est toujours plaisant de se (re)faire les jeux avec le disque dur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Clair, mais là je l'ai relancé sur PS3 Heureusement les temps de chargements sont invisibles en cours de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je me suis procure la version "subsistence" Bon quasiment 10h de jeu dans la version "normale" vais pas recommencer maintenant Ca avance ton Vice city ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant