Aller au contenu

[RESOLU] Save Metal Gear 3 Snake Eater/Subsistence compatible ?


Fed

Messages recommandés

Hello ! :hello:

 

 

Appel aux espions en herbe !

 

La question est simple : si je commence une partie sur MGS3 Snake Eater et qu'en cours d'aventure je veux "switcher" sur MGS3 Subsistence es-ce que je vais pouvoir utiliser ma save crée avec Snake Eater ?

 

Merci d'avance :)

 

bon game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strengths: great update to a fantastic game, online play, great story, metal gear 1 + 2 included, extra videos and missions for a cheap price

 

Weaknesses: not compatible with Snake Eater save game, online play needs a little more polish

 

Summary: Snake Eater was the best Metal Gear game yet. An update to MGS3 makes it even better with the addition of online play. There is alot of stuff to play around with in Subsistence, even if you already owned the original. The game is only $30 and it is a great value

source

 

Ca m'a bien l'air d'être cuit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais Snake Eater (pris en même temps que GT4) mais c'était l'époque du jeu fast-food (on se comprend ;)) et j'avais passé 1h dessus avant de laisser tomber.... trop de précipitation, faut vraiment ce mettre dans le truc et jouer comme si tu risquais ta vie à chaque pas :)

 

Après avoir fait le 1er et le 2ème et avec le 4 qui arrive je trouvais con d'avoir raté un épisode d'une série que j'ai toujours adoré !

 

J'ai passé la première heure de jeu et c'est que du bonheur ! (MGS quoi :bedo:) donc je joue à Snake Eater, pas trouvé le Subsistence lors de ma virée en ville samedi :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...