Meroux Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut tout le monde j'ai regarder les caractéristique de Imac et j'ai bien peur d'avoir déjà trouver la réponse ... En faite je voudrai changer de PC pour un nouveau et aussi prendre une télé, et je me suis dit pourquoi pas faire d'une pierre deux cou avec un Imac... Donc en faite je voudrai savoir si il y avait une entré video ? Je voudrai y brancher une PS3 ou une 360 rien de plus... La réponse est non mais je voudrai avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 La réponse est non mais je voudrai avoir confirmation. La réponse est non. Une simple sortie vidéo mini-DVi. Pas d'entrées vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour la confirmation c'est bien dommage, je sais pas trop quoi faire mtn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Te monter un HTPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant