Aller au contenu

Désactiver la radio sur N-Gage


dbz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récupéré un N-Gage et je remarque qu'une fréquence de radio est affichée sur l'écran de veille. J'aimerais désactiver la radio, que je ne peut apparemment pas écouter sans kit oreillette... Connaissez-vous la manip'? J'ai cherché dans tous les menus en vain. Et j'ai bien l'impression que je suis obligé de trouver un kit oreillette pour desactivé cette radio!

 

Merci.

 

Edit : C'est bon j'ai juste remis la config d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que t'a résolu ton problème tout seul.

 

Par contre, ça risque très bien de se reproduire un jour au l'autre.

 

Tout simplement car quand la radio est lancé elle s'affiche dans l'écran de veille.

 

La solution:

 

Appuie sur la touche menu longtemps, ensuite tu à la liste des applications lancés qui apparait.

 

Dès lors choisit la radio et appuie sur la touche "C" puis valide par oui.

 

Marche pour toute applications (et oui... la n-gage à un système d'exploitation multi taches comme windows sauf qu'il s'appelle symbian). :)

 

Tu le savait peut être déjà mais bon si ça t'aide ou quelqu'un d'autre c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tutos faudrait que tu me disent par exemple ce que tu souhaite faire.

 

Mais bon déjà il y à ça qui est important à faire de temps en temps: *#7370#

 

C'est le hard reset, ça formate et réinstalle tout, quand la n-gage commence à planter il faut le faire (par contre on perd toutes ces données).

 

Sinon si tu connait pas:

Nokia N-Gage| Home

 

C'est l'ancien site n-gage (archivé par nokia), tu y trouvera les modes d'emplois et logiciels.

 

En prime dans la section jeux si tu clique sur le nom d'un jeu, t'aura une démo (avec de la chance).

 

Et normalement c'est une démo non pas limité dans le contenu, mais dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien tu trouvera quelques applications:

 

Free Nokia Themes, Sony Ericsson Themes, Free ringtones, Mobile Themes, Mobile Downloads

 

 

ahh le n-gage! j'y ai passer de bon moment dessus! ^^

malheureusement un jour étant assez bourré au bord d'une piscine.... plouf plus de n-gage.... (mais quel coonnnnnnn)

il marchait toujours sauf le lecteur carte qui a du griller... un n-gage sans carte mem c'est comme une femme sans seins sa sert a rien! ^^

au final il a rendu l'âme quelques jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tutos faudrait que tu me disent par exemple ce que tu souhaite faire.

 

Je ne sais pas trop en fait ^^! Mais avec ce que vous m'avez donné j'ai de quoi faire pour le moment! Merci à vous!

 

Dommage pour ta N-Gage Ptiju26 ^^! En plus bourré à 18ans... non mais quelle idée ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...