benhaus Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour, j'ai acheté une batterie Hot Wire a pile et j'ai crée ma MS magique en suivant ce tuto: Créer une Memory stick magique avec un PC donc directement depuis mon PC Ma memory stick est une lexar 512 Mo quand je mets ma batterie Hot wire l'ecran reste noir il ne se passe rien est ce parce que je n'ai pas crée ma ms magique su une MS officielle Sony ? ou ai je fait une mauvaise manip pourriez vous m'aidez svp J'ai une 4 Go sans marque est ce que cela passera avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, j'ai acheté une batterie Hot Wire a pile et j'ai crée ma MS magique en suivant ce tuto: Créer une Memory stick magique avec un PC donc directement depuis mon PC Ma memory stick est une lexar 512 Mo quand je mets ma batterie Hot wire l'ecran reste noir il ne se passe rien est ce parce que je n'ai pas crée ma ms magique su une MS officielle Sony ? ou ai je fait une mauvaise manip pourriez vous m'aidez svp J'ai une 4 Go sans marque est ce que cela passera avec ? Recommence en prenant la derniere version de se kit, deplus pourquoi tu demandes pas de support la ou tu la pris...????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant