loganserval Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour, Je vend une xbox360 prenium avec la coque noir et le x qui s'allume, j'en demande 170 euro fdin. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 disque dur ? manettes ? cable ? jeux ? (precisioins qui te seront demandées tot ou tard !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui desole je n'avais pas preciser donc: -disque dur 20go -une manette sans fil voila bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 elle date de quand et elle est flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 tu vend manette séparé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 elle date de debut 2007 et elle n'est pas flashee. pas de vente separee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOBOB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut je suis intéréssé, je t'ai laissé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut je suis intéréssé, je t'ai laissé un mail. Desole je n"ai aucun mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant