kira Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oui. Le DD fonctionnera juste en UDMA100. Et en terme de différence de perfs ça se verra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ok sinan entre le e2140 et le e2160 en c2d lequel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ok sinan entre le e2140 et le e2160 en c2d lequel est le meilleur ? Les C2D sont assez facilement hiérarchisables avec leurs numéros. E2140<E2160. Attention à ne pas finir comme cyril ,hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je voulais juste avoir confirmation ,c'est vrai je vais me tenir bien une pensé a cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 une dernière chose svp avant que je bouge sur montgallet la s'maine prochaine, vous me confirmez que ma carte mère gygabyte ga-73pvm-s2h n est pas compatible pour le flash Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'en sait rien du tout ... tu as pas testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 nan j ai pas envie de mettre mon lecteur benq hs mdr en faite j ai pas compris comment lire la liste de compatibilité (ide sata ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 en faite j ai pas compris comment lire la liste de compatibilité (ide sata ...) A vrai dire, elle paraît bien longue cette liste. Et concernant le 630i, j'ai pas vu de feedback rapportant une réussite de flashs BenQ. Pourquoi tu prends pas une carte PCI pour réaliser l'opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Non c'est pour mon amis enfaite il veut se faire une config égal a la mienne mais comme elle n'est pas compatible bah il va prendre la asrock ! Moi je l'ai la gygabyte avec une carte pci via 6421a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant