GuiguiPM Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut, j'ai acheté aujourd'hui un adaptateur réseau ps2 d'occasion à 15euros. Je veux m'en servir principalement pour utiliser le disque dur et peut etre du jeu en reseau. Mais j'ai deux problèmes : -quand j'allume la ps2 le disque dur se met à tourner mais s'arrete au menu principal de la ps2 - y a-t'il besoin d'un cd pour utiliser cet adaptateur (pour les fonctions disque dur ou reseau) ? car je l'ai eu sans cd. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 il te faut la faille ps1 pour booter le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiPM Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oui ça je sais mais je veux juste savoir si la coupure du disque dur au niveau du menu principal est normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oui c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant