law94 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut Les Loulous Je vends ces deux jeux avec état garanti neuf : Assassin's Creed : 35€ Bioshock : 30€ Edition Métal ^^ Echange possible contre Gta4, MGs4 (on sait jamais =P), plus sérieusement, jeu PS3 tel que motorstorm ou autre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonsoir, ton Assassin's Creed est bien une version PS3? Si oui je te propose un échange contre Heavenly Sword, état neuf, aucune rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai motorstorm si tu veux contre AC si version ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 law ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut Law, J'ai Motorstorm ou Resistance à te proposer contre Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant