dimitrov Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bonsoir tout le monde j'ai hd avdance 3 et mon jeu suikoden v qui marche pas meme en mode 8(mode soulcalibur) c'est quoi mon probleme?...merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ton problème c'est que ta version est dépassée c'est tout prend la dernière version 3.6.2 il y a un mode suikoden V justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Essaye de faire comme ta conseillé Yusenken et tiens nous au courant des évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 dernière version 3.6.2 sur le hdd en passant par le dvd hd advance c"est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Regarde le kit de MaPomme en annonce. Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial Vous avez un disque de HDAdvance ou HDLoader en version commerciale. Vous avez du coup un HDLoader dépassé, incompatible avec trop de jeux, en anglais, incopiable et non-modifiable. Je vous propose de l'utiliser une dernière fois - pour le remplacer par une version gratuite à jour, française, copiable et modifiable, que vous pourrez mettre à jour à tout moment, installée dans la carte mémoire de votre PS2, en même temps que LaunchElf et SMS. Vous pourrez ensuite revendre votre version commerciale ! [NB: si vous avez un HDLoader lancé par la faille PS1, ce kit vous en permet la mise à jour]. Il s'agit en fait d'une autre manière d'installer la faille PS1 (voir ci-dessus, fonction No 3), en réalisant un pseudo-CD de jeu, qui sera lancé comme un jeu par HDAdvance. Il faut que vous ayez un jeu ou une démo PS1 Pal en original (ça se trouve à des prix dérisoires aujourd'hui) qui vous servira à lancer la faille PS1. Il faut aussi que vous sachiez transporter le disque dur de la PS2 sur le PC pour y installer des jeux. Si cela vous intéresse, le nécessaire vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour la reponse donc il faut:un kit mapomme vesrion cd qu'on met par winipp..sur hdd on lance hd advance et apres l'installaton on met un jeu psx correspondant a la liste je me trompe pas dites...? ZUT J'AI COMPRIS TOUT MERCI MERCI EUH..ET POUR LE CODBREAKER (OUI J'aimerais tricher et alors.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je crois qu'il existe en elf. Hé ! Po bien de tricher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 en elf on peut le lancer par usb avec le kit ma pomme(question bete desole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oui ! Via launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant