demeo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je viens d'acheter une wii pucée wiikey en 3.2e et je souhaite aller sur la boutique wii, mais quand j'essaye de me connecter une maj mais demader et quand je valide, apparait un message d'information m'avertissant du risque de la maj avec une console modifiée. Existe t il un risque avec la mise à jour du site de la boutique wii ou pas? Merci à tous Un grand MERCI à SWAN qui ma livré ma console pendant un déplacement en métropole, personnage de confiance, sérieux et très convivial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demeo Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ba ignore ce message d'une part il est vrai que la dernière mise à jour à amené une protection qui n'est pas encore activé mais bon si tu veu profiter de la boutique tu es obligé de passer par là dans l'immédiat personnellement j'ai une wiikey je vais sans problème sur la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Une maj dangereuse ? Je compte m'acheter une Wiikey cette semaine, quel est ce risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 risque d'explosition! fais gaffe:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lut!!!! A l'heure actuelle il n'y-a aucun soucis avec une Wiikey sur une Wii totalement à jour... Vous pouvez y aller les yeux fermés. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant