Xnoss Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sa m'énerve vous comprenez pas ! Je veux pas faire un ISO de FFX je veux le contenu de l'iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est toi qui commence à être énervant !! Comment veux tu extraire le contenu, si t'a pas l'iso ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu ne peux pas extraire le contenue MEME avec cd.dvdgen. Voila problème résolue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je repete encore une fois je veux LIRE l'intérieur de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et pour faire quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pour mettre l'action replay car dans le jeux j'ai fais une connerie je suis trop avancé .... pour mon niveau actuel et je vais pas rester 7 heure a exp pour sa ... Ou alors si vous avez un moyen genre un elf pour avoir l'action replay ou utiliser l'action replay avec le DD sans ouvrir l'iso je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tout ça pour ça ?? Ca te dit qqchose RECHERCHE ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je cherche depuis hier daccord je suis aller sur des site de toute langue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Malheureusement la technique pur l'action replay sur les jeux disque dur ne peut pas fonctionner avec FF X. Donc utilise l'elf de codebreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 codebreaker fonctionne avec les jeux ps2 PAL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant