Xnoss Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonsoir voila j'ai un probleme j'ai installer FF X sur mon HDD et j'ai mit l'iso dans mon pc et quand j'extrait l'iso il ne fais que 5Mo j'en déduit qu'il y a une protection , si vous avez une solution car j'ai vraiment besoin de l'extraire pour mettre l'action replay merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ya pas de protection sur les jeux ps2... Une bonne image avec DVD Decrypter et le tour est joué, tu l'auras ton .iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux extraire l'iso en faites je cherche CDVDGEN 1.5 ou la version patché c'est tres urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 DVD Décrypter, fait bien les images iso. Je l'utilises et il est vraiment simple. Ou tu as déjà l'iso et tu veux tous extraire puis refaire une nouvelle image avec CDGenps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je veux extraire l'iso de FF X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Aller svp j'ai besoin de cdvdgen ps2 patché pour les iso 4gb+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tiré de la FAQ en annonce: === Où trouver Sony CD/DVD Generator ? === Nul part sur Metagames, et aucune demande n'est autorisé car c'est un logiciel sous license de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xnoss Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ah ok je suis désolé dans ce cas mais quand dans un tuto on nous dis d'avoir cdvdgen -__- Ou si tu sais comment avoir tout les fichier de FFX car je les vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont souvent '' caché " dans toutes les versions FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pour faire une iso de FFX, tu n'as pas besoin de CD/DVD Generator. Tu as juste besoin d'utiliser DVD Decrypter (mode "Read"), comme l'ont déjà dit plusieurs personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant