stseiya Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C= compris. ah ok ptdr oui en meme temps c'est une bonne traduction lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ah ok ptdr oui en même temps c'est une bonne traduction lol lol ^^ Salut tu es toujours d'accord pour le Heavenly Sword ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bah en fait il est a micromania à 19 euros donc là je vais pas te le prendre je prefère le prendre a Micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Comme tu veux et puis moi c'est pas 20 pour rien si tu compte dedans sa fais le jeu a 17.50€ + 2.50 lettre a bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant