marwin91 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 60€ avec les port? Marvin tu attend!!!! Non je n'attend pas! Ce n'est pas interdit de faire une proposition, même si tu en as fait une avant, cela aurait pu l'intéressé d'avantage que ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Personne intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 y' a t' il des intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Call of Duty 4 + mx vs atv tu fait un prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Call of Duty 4 + mx vs atv tu fait un prix ?? Je te fais les deux 65 fdpc contacte moi par mp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :hello:Salut Alexis, je t'achète Guitar Hero + la guitare si c toujours dispo. 60 € en main propre, on se donne RDV la semaine prochaine. Je suis un acheteur sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 :hello:Salut Alexis, je t'achète Guitar Hero + la guitare si c toujours dispo. 60 € en main propre, on se donne RDV la semaine prochaine. Je suis un acheteur sérieux. Faut voir ce soir si Taz le prend ou pas on verra tu es de quel ville sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je t'ai répondu par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Encore des intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Slt, Call of duty 4 en main propre pour 30€ ( si jeu en fr ) cela te va ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant