Aller au contenu

garantie d'un pc portable à la fnac


LeonZ

Messages recommandés

Salut,

voila hier ma soeur est allée à la fnac pour se renseigner sur des pc portables,

et en fait elle a été très surprise lorsque le vendeur lui a expliqué que pour avoir une garantie de 1an il fallait rajouté 65€:reflexiomo6:: selon lui seul une partie du pc était garantie 1an :drink: pour une garantie de toutes les pièces il fallait donc sortir 65€ pour une garantie de 1an et 200€ pour 2ans:hein:.

Quand elle m'a raconté ça j'étais très surpris car j'ai acheté une fois un pc à la fnac et une télé LCD c'était 2 ans de garantie d'office sur chaque produit tout entier et entre 100 et 200€ supplémentaire pour une extension de 3ans (donc 5 ans de garantie!

Alors est ce que le mec était bourré et incompétant ou est ce que la fnac et d'autres magasins ont décidé d'abuser sur la garantie des produits???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle un vendeur qui joue sur la verité.

 

La garantie 1 an contre les vices de fabrication est OBLIGATOIRE et sur l'INTEGRALITE de l'appareil.

 

Apres ya ce que l'on peut appeler les cas particulier ... un portable qui a sa dalle LCD peté en 4 comme cela ne peut arriver qu'apres une chute c'est pas un vice de fabrication ... t'es pas couvert.

 

Avec sa pseudo garantie 1 an "tout compris" il te garantie les accidents de la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma soeur vient de me dire que le vendeur lui a expliqué que les problemes du à l'écran par exemple pixels morts n'étaient pas pris en charge, en fait pour que l'écran soit inclu dans la garantie, il fallait ajouter 69€ pour 1 an! De plus l'extension de garantie, moyennant une belle somme de 200€, ne concernait qu'une année supplémentaire! Pour ce type d'appareil, j'avais l'habitude d'entendre parler d'extensions de 3 ans!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand tu dis écran plat, ça n'inclut pas les télés LCD?

L'année dernière j'en ai acheté une...à la fnac, garantie 2 ans + 3 ans extensions et le vendeur m'a affirmé que les pixels morts étaient inclus dans la garantie d'ailleurs je me souviens bien, c'était son argument pour la garantie, il m'avait dit que le probleme le plus fréquent avec les LCD c'était les pixels morts et que quand il y a des réclamations ça vient de ça.

 

En gros s'il n'y a pas de garantie pour les pixels morts alors il n'y a pas de garantie du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...