Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut on peut jouer au jeu gravé avec le free loader ? ou y'a t'il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Un jeu gravé? Comment veux-tu le lancer sans freeLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut lol merci de répondre. j'ai pas la puce game cube(je sais même pas si ça existe) et donc vu que je dl un fichier gc, j'aimerais savoir si je peux lancer les jeux gravés avec le free loader ? histoire de pas le dl pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pas la peine... tu ne pourras pas le graver... personne n a la solution encore et aucune puce a ce jour n est dispo perds pas ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut merci sno. je me doutais que ca devait etre inutile vu que ya pa de puce encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant