gunit006 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 salut voila je vous explique mon problème donc j'ai suivis le tuto pour faire marcher un backup xbox 1 sur xbox 360 donc j'ai un iso de gta SAN andreas pal j'ai utilisé cxbox tools2 j'ai regardé donc j'ai juste un fichier en .xbe "default.xbe" j'ai un autre fichier en .bak que je n'ais pas toucher j'ai donc recréé l'iso avec cxbox tools avec a l'interieur default.xbe et patchdefault.xbe j'ai pris xdvd muller j'ai tout suivis jusqu'a la fin j'arrive avec un iso de 4 et quelques giga je le grave avec imgburn en 2.4x avec un dvd+r tout se passe bien je le met dans ma xbox flashé c'est un lecteur hitachi 46 si jme rappelle (j'ai des backup de 360 qui fonctionnent) je met et en fait j'ai une video a l'interieur avec y'a ecris xbox qui dure 2 minute que je peut avancer reculer etc mais pas de jeux et j'ai foiré deja 2 cds quelqu'un pourrais me dire que faire SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 heu surr hitachi il te faut un double couche obligatoiremennt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit006 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 heu surr hitachi il te faut un double couche obligatoiremennt ah bon jsavais pas merci bon et bien je crois que je vais annuler mon projet san andreas vu le prix du dvd-dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant