cobrat11 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 salut mes amis j'ai un ami qui depuis 2 jours sa console ne lis plus rien(ni backup ni jeux ori) quand il met un jeu dans la console il a se message ouvrire le teroire ya t'il une solution svp merci a votre repance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Rien ne vaut les bons légumes du terroir comme les cuisine ma grand-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Rien ne vaut les bons légumes du terroir comme les cuisine ma grand-mère. lol c'est pô bien se de moquer salut mes amis j'ai un ami qui depuis 2 jours sa console ne lis plus rien(ni backup ni jeux ori) quand il met un jeu dans la console il a se message ouvrire le teroire ya t'il une solution svp merci a votre repance les amis Le lecteur est surement HS donc SAV ou alors en acheter un autre. Si c'est seulement la lentille, il me semble qu'on peut la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu as essayé le rubberband? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Calibrage avant tout Ca coute rien au moins ! Sinon, changement du bloc optique. Question : Quel médias ? Quel graveur ? Quelle vitesse de gravure ? Quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 merci les amis je vais lui signialer topic a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant